Deux représentants du SCO Cyclisme Angers aux Championnats de France de l'Avenir.

Deux Evadés prendront part aux Championnats de France de l’Avenir qui se dérouleront du 22 au 25 octobre à Gray (Haute-Saone) sous les couleurs du Comité cyclisme des Pays de la Loire, Mathieu et Clément participeront à l’épreuve cadet pour tenter de décrocher un titre national plus convoité que jamais. Attention, les matinées sont fraîches en bords de Saône !


Découvrez les réactions de nos coureurs :


Mathieu DAVID, était agréablement surpris au moment d'apprendre la nouvelle par mail. "Au début de l'année, je n'aurais pas imaginé faire une belle saison comme ça, j'ai bien vécu le confinement et j'ai senti que j'avais passé un cap. J'ai commencé à penser au Championnat de France seulement après mes deux victoires. Mon objectif sera de bien représenter les couleurs ligériennes et surtout de ne pas avoir de regrets."


Clément SANCHEZ réagit lui aussi à sa sélection : "Je suis super content d'aller au Championnat de France, c'était l'un de mes objectifs de la saison. Grâce à ma victoire au Trophée Madiot j'ai plus de confiance en moi. J'espère avoir de bonnes sensations le samedi 24 prochain et pourquoi pas décrocher un Top 10."


Rendez-vous le samedi 24 octobre à 9h30 pour suivre la course en ligne Cadets (83,3 km).


#SportAngers #LaDalleAngevine

66 vues

Garage Saint Maurille

Club labellisé

Club

Partenaires

Boutique

Galeries

06 72 22 68 39

© SCO Cyclisme Angers Tous Droits Réservés