Le Grand-Prix de Perreyeux Trélazé Malaquais | 10 Octobre 2021

Dernière mise à jour : 14 avr.

Si vous cherchez des ours ce week-end, vous feriez bien de vous diriger vers Trélazé Malaquais, rue Roger Salengro. On vous dit ça, on vous dit rien...

Au SCO Cyclisme Angers, lorsque l'on parle de fin de saison, le Grand-Prix des Perreyeux ou "Trélazé Malaquais" est inévitablement cité dès les premiers instants. Situé à la mi-octobre, cette course est souvent la dernière de la saison routière pour nombre de coureurs qu'ils soient vêtus de noirs et blanc ou de quelconques autres couleurs.


Ce petit circuit urbain de 2700m sera donc à l'honneur ce week-end. Situé aux abords d'Angers, le tracé promet une course technique, usante et piégeuse. Appartenant aux critériums, ses virages serrés et tendus offriront bons nombres de relances à effectuer créant une épreuve rude et dynamique. Les spectateurs pourront observer le passage des coureurs pas moins de 37 fois qui pourront se disputer de nombreuses primes dans la rue du 4 Septembre 1870.


Une fête dans la fête puisque c'est tout le quartier Malaquais qui est en émoi durant le week-end organisée par l'association éponyme "Malaquais en Fête", de nombreuses activités et divertissements prévus.


Enfin, en marge de cet événement se déroule le rassemblement pour l'opération "Octobre Rose" au Lac de Maine organisé par le Comité Féminin 49. On ne peux que vous proposer de vous y inscrire et de dépenser quelques calories avant de nous rejoindre 😉


📅 Dimanche 10 Octobre 2021

📍 Trélazé « Malaquais »

⏰ Départ 15h

📏 99,9km (37 tours de 2,7km)


#LaGriffe | #SportAngers | #LaDalleAngevine

325 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout