Les résultats du Week-End (15 et 16 Août).

La voici ! La première victoire de nos seniors sous les nouvelles couleurs du SCO Cyclisme Angers. Cependant, le week-end n'aura pas été bénéfique que pour notre groupe haut niveau, d'autres victoires dans les différentes catégories.

Déblocage du compteur de victoires pour nos seniors ! En effet, Jules MAUCOURT vient remporter au sprint la course de la Chapelle-du-Genêt (49). Victor BILLOUIN termine à la 6ème place.


Le SCO Cyclisme Angers ne récolte pas qu'une victoire ce dimanche. Effectivement, Joé GUYOT décroche sa première victoire en D2 à Tiercé (49) après pratiquement 40 kilomètres d'échappée solitaire. Dans la même catégorie, Adrien PASCAUD viendra chercher une 7ème place. Enfin, Vincent DAVID rentre dans le Top 10 dans la catégorie au-dessus : Départementale 1.


À la Roche sur Yon (85), Loïck LE CANN obtient une nouvelle 4ème place sur le Challenge Thomas Voeckler. Concernant la catégorie Cadets, Célestin BRUNET décroche au 23ème place lors du sprint final du peloton. À noter, la belle prestation de Nathan SABOT qui aura été dans l'échappée avant de malheureusement chuter dans une descente. Enfin, Clément SANCHEZ et Mathieu DAVID terminent respectivement 19ème et 25ème de la "Polycadets", 2ème manche du Trophée Madiot.


Résultats :


LA CHAPELLE-DU-GENÊT (49) :

- 2-3+J : Jules MAUCOURT - 1er 🥇 | Victor BILLOUIN - 6ème.


TIERCÉ (49) :

- Minimes : Ethan RIVIERE - 19ème.

- D2 : Joé GUYOT - 1er 🥇 | Adrien PASCAUD - 7ème.

- D1 : Vincent DAVID - 9ème.


LA ROCHE SUR YON (85) | Challenge Thomas Voeckler :

- Minimes : Loïck LE CANN - 4ème.

- Cadets : Célestin BRUNET - 23ème.


ST MARTIN DE LANDELLES (50) | "La Polycadets" :

- Cadets : Clément SANCHEZ - 19ème | Mathieu DAVID - 25ème.

Garage Saint Maurille

Club labellisé

Club

Partenaires

Boutique

Galeries

06 72 22 68 39

© SCO Cyclisme Angers Tous Droits Réservés