Retour sur notre organisation : le Trophée Raymonde Buron.

Le SCO Cyclisme Angers organisait son 2ème événement de l'année ce Samedi 26 Septembre : le Trophée Raymonde Buron.

Plus de 140 jeunes des différentes Écoles de Vélo ou engagés en Minimes, ont pu se mesurer sur le circuit de Soulaire-et-Bourg (49). Malgré le contexte sanitaire actuelle, l'organisation de cet évènement était l'un de nos objectifs de par nos valeurs et l'attachement que nous accordons à tous nos jeunes évoluant au sein de notre club. Outre l'aspect compétition, nous souhaitions permettre à un maximum de coureurs et coureuses de pouvoir se défouler et éprouver du plaisir sur une course ce qui est, en ces temps, malheureusement rare.


Nous adressons, dans un même temps, un très grand merci à tous les bénévoles présents à l'évènement. Nous sommes pleinement conscient de l'investissement que celui-ci requit et tous les processus et tâches de longues dates à tenir. Le SCO Cyclisme Angers est très fier de compter parmi ses rangs, autant de personnes investis et sensibles à cette passion sportive commune.


De très belles courses ont pu avoir lieu avec quelques coureurs qui ont pu réaliser des tours de force mais aussi des scénarios à suspens jusqu'à la conclusion des épreuves.


Vous l'aurez compris, nous sommes très fiers de cet évènement et avons déjà hâte d'être à l'année prochaine pour voir une nouvelle fois toute cette jeunesse se dresser sur les pédales et continuer d'avancer le plus vite possible vers la ligne d'arrivée.


#SportAngers | #LaDalleAngevine | #LaForceduSCO

Garage Saint Maurille

Club labellisé

Club

Partenaires

Boutique

Galeries

06 72 22 68 39

© SCO Cyclisme Angers Tous Droits Réservés